Bonjour a tous,
Mon problème se situe entre le HTML et le PHP: J'ai un formulaire avec plusieurs listes déroulantes (dont certaines conditionnées par du javascript) qui appelle une autre page de traitement qui va devoir récupérer les valeurs sélectionnées. Sa fait un bon momment que je m'arache les cheveux dessus et pourtant je ne comprend pas une des liste déroulante n'est pas récupérable(une seule), c'est une des deux qui est conditionnées par du javascript: voila le code source du formulaire:
pour récupérer les variable de l'autre coté je procède de manière on ne peut plus simple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <form method="post" action="index.php?action=consultdonne&comparDonnee=ok&DonneesComparform1=remplis&valid=ok&ecran1=ok"> <fieldset> <label>Secteur</label> <select name='secteur' id='secteur' onchange='go()' > <option value='-1'>Aucun</option> <option value='5' >Consommation de l'industrie</option><option value='4' >Consommation du bâtiment</option><option value='3' >Consommation du transport</option><option value='2' selected='selected'>Production d'électricité</option><option value='2' >Production d'électricité</option><option value='1' >Production d'hydrogène</option><option value='6' >Production de chaleur</option></select> <label for="techno">Technologie 1</label> <div id='technos' class="divdislpay"> <select name="techno" id="techno"> <option value='-1'>Choisir un secteur</option>//LISTE PARAMETRABLE PAR DU JS </select> </div> <label for="technocompar">Technologie 2</label> <div id='technoss' class="divdislpay"> <select name="technocompar" id="technocompar"> <option value='-1'>Choisir un secteur</option>//LISTE PARAMETRABLE PAR DU JS </select> </div>//SUIVE D'AUTRE LISTE
Mais voila, sa ne marche pas en tout cas pas pour la liste "technocompar". je n'ai vraiment aucune idée d'où vient le problème. si vous avez une idée, Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 if (isset($_POST['techno'])) { //traitement } if (isset($_POST['technocompar'])) { //traitement }
Partager