Bonjour à tous !
Malgré avoir trifouiller mon composant dans tous les sens, je ne trouve pas de solution à mon problème.
En gros je souhaiterai que lors d'un "actionListener" donc au moment de l'appel à une méthode JAVA, mon datascroller soit automatiquement repositionner sur la première page.
En effet, admetons que je fasse une recherche qui me retourne 100 elements (disons oraganisé sur 10 pages). Si je me positionne sur la 10ieme page et que je relance une recherche qui me retourne 15 résultats (donc sur deux pages), ma datatable est vide puisque l'index du datascroller est toujours positionné sur la dixieme page (qui ne devrait plus exister)
Voici le code de mon datascroller :
J'imagine que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <t:dataScroller id="scroll_1" for="personnesAnnuaire" fastStep="2" pageCountVar="pageCount" pageIndexVar="pageIndex" paginator="true" paginatorMaxPages="10" styleClass="paginator" firstStyleClass="paginatorFirst" previousStyleClass="paginatorPrevious" nextStyleClass="paginatorNext" lastStyleClass="paginatorLast" paginatorColumnStyle="text-align:center;" paginatorActiveColumnStyle="font-weight:bold;text-align:center;" immediate="true"> <f:facet name="first"> <h:outputText value="#{commonLabels['common.premier']}"/> </f:facet> <f:facet name="previous"> <h:outputText value="#{commonLabels['common.precedent']}"/> </f:facet> <f:facet name="next"> <h:outputText value="#{commonLabels['common.suivant']}"/> </f:facet> <f:facet name="last"> <h:outputText value="#{commonLabels['common.dernier']}"/> </f:facet> </t:dataScroller>
Merci d'avance
Partager