Bonjour,
je débute petit à petit avec le Zend Framework (1.6) .
J'ai installé Zend Studio et j'ai créé un projet "test" avec l'arborescence qui est affichée dans la picèce jointe et je travaille avec wampserver sous vista.
Le problème est que quand je lance le fichier "public/index.php", j'ai l'erreur suivante:
Alors que j'ai activé le module "LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so" dans le fichier de configuration Apache!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Warning: require_once(Zend/Controller/Plugin/Abstract.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\zendExamples\test\application\Initializer.php on line 9 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'Zend/Controller/Plugin/Abstract.php' (include_path='.;../library;../application/default/models/;.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\zendExamples\test\application\Initializer.php on line 9
Le contenu du fichier "public/index.php" est:
Celui de "application/bootstrap.php" :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php /** * My new Zend Framework Project * * @author * @version */ require '../application/bootstrap.php';
Et celui de "public/.htaccess" est:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php /** * My new Zend Framework project * * @author * @version */ set_include_path('.' . PATH_SEPARATOR . '../library' . PATH_SEPARATOR . '../application/default/models/' . PATH_SEPARATOR . get_include_path()); require_once 'Initializer.php'; require_once "Zend/Loader.php"; // Set up autoload. Zend_Loader::registerAutoload(); // Prepare the front controller. $frontController = Zend_Controller_Front::getInstance(); // Change to 'production' parameter under production environemtn $frontController->registerPlugin(new Initializer('development')); // Dispatch the request using the front controller. $frontController->dispatch(); ?>
J'ai vu qu'il y avait des posts quasi-similaires dans ce forum mais rien n'est adapté à ma situation.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php /** * My new Zend Framework project * * @author * @version */ set_include_path('.' . PATH_SEPARATOR . '../library' . PATH_SEPARATOR . '../application/default/models/' . PATH_SEPARATOR . get_include_path()); require_once 'Initializer.php'; require_once "Zend/Loader.php"; // Set up autoload. Zend_Loader::registerAutoload(); // Prepare the front controller. $frontController = Zend_Controller_Front::getInstance(); // Change to 'production' parameter under production environemtn $frontController->registerPlugin(new Initializer('development')); // Dispatch the request using the front controller. $frontController->dispatch(); ?>
Merci d'avance et si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas.
Partager