Bonsoir je souhaiterai utiliser preg_replace pour remplacer les <br/>,<b> et </b> dans une chaine de caractères.
Mais quand je mets <br/> et </b> ca marche pas à cause de /, pourriez vous me donner une solution pour que cela fonctionne ?!
Bonsoir je souhaiterai utiliser preg_replace pour remplacer les <br/>,<b> et </b> dans une chaine de caractères.
Mais quand je mets <br/> et </b> ca marche pas à cause de /, pourriez vous me donner une solution pour que cela fonctionne ?!
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Tu peux utiliser un délimiteur au choix, comme l'anti-quote `ou le # à la place du /
Sinon dans le modèle tu peux échapper le délimiteur avec \ mais la regexp devient un peu moins lisible.
il y aurait pas un exemple quelque part ?!
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Si si, dans la doc : http://fr.php.net/manual/fr/ref.pcre.phpEnvoyé par Kerod
Merci beaucoup ca va m'être très utile tout ca![]()
Si j'ai un problème je reviendrai
Partager