Salut,
Je suis a la recherche d'un Logiciel de Contrôle Parental avec son code source en VB6.
j'ai trouvé dans le Net un logiciel Libre avec son code source mais en delphi, qui s'intitule Logprotect http://www.logprotect.fr/. Il vraiment très bien mais mon problème ce que je veux que mon fichier Log soit envoyer dans mon compte FTP. et je ne peux pas le configurer que juste par mail dans Logprotect.c'est pour cette raison que je veux faire un petit logiciel personnel de Contrôle Parental avec option envoi du Fichier Log vers mon compte FTP .
Donc SVP si vous me pouvez m'aiguiller et me conseiller que dois-je faire exactement et quels sont par exemples les API en VB6 à utiliser dans mon Programme? et comment utiliser une liste de mots à censurer "Bad Words"
J'ai penser à utiliser un keylogger en VB6 qui enregistre tous les touches frappés par le clavier et puis il faut lire le Log de keylogger et s'il trouve un mot qui est dans liste de mots à censurer "Bad Words" il me fait une capture d'écran et me l'envoit automatiquement dans mon compte FTP.
Merci !![]()
Partager