Bonjour,
Je suis étudiante en économie et j'ai un examen d'informatique où je dois concevoir un petit programme simple avec VB. Mais je ne comprends pas grand chose en informatique et mon programme ne marche pas. Je vais mettre les codes si dessous et je vous demande à votre avis d'où viens l'erreur :
En fait j'ai une fausse enquête sur la clientèle d'une épicerie, il donne leur nom prénom, adresse, produit acheter et pourquoi. J'ai tous mis dans un fichier notepad et je voudrais que chaque donné apparraisse dans des textbox diférrente donc j'ai crée 6 textbox j'en ai fait un groupe et après je sais pas trop comment faire. Moi j'ai fait çà :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65