Bonjour

Je souhaiterais utiliser le module "drag&drop" de Rico2.1 nommé "Rico Drag-and-Drop: TV Networks" ou "Drag & Drop-log from/to elements" dans les exemples installés en local sur ma machine.

Le module marche nickel, toutefois, lorsque je charge la page, je voudrais que des informations existantes dans une base de données remplissent automatiquement (et en mode déplaçable) les différentes "listbox".

Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire, les seules solutions que je trouve inscrivent correctement les infos dans les listbox, mais elle ne sont pas déplaçable. Or l'intéret est de pouvoir revenir sur la page, et déplacer les infos qui ne sont pas placées correctement.

Donc, soit il existe un moyen de rendre ces infos déplaçables, soit un script (du style macro) qui automatise les déplacement comme si c'est je les avais refaites manuellement moi même..

Dernière question, comment sauvegarder les informations insérées dans chaque listbox sous forme de fichier text par exemple, ensuite, une fois que j'ai cela, pas de souci pour exporter au format que je veux ..

En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter ..

Stephane