salut tout le monde encore moi...![]()
On me sors cette erreur là:àQuelqu'un pourrait me dire ce que ça veut dire?error LNK2001: unresolved external symbol "public: int __thiscall Process::processFile(char const *)" (?processFile@Process@@QAEHPBD@Z)
salut tout le monde encore moi...![]()
On me sors cette erreur là:àQuelqu'un pourrait me dire ce que ça veut dire?error LNK2001: unresolved external symbol "public: int __thiscall Process::processFile(char const *)" (?processFile@Process@@QAEHPBD@Z)
ça veut dire qu'à l'édition de lien, Visual (enfin, on dirait bien que c'est visual) ne trouve pas la fonction processFile(char const *) dans la classe Process.
(Et entre parenthèse, il te met le nom C++ "interne" de la fonction: Ici, il ne te sert à rien)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Cela veut dire que l'éditeur de lien ne trouve pas le corps de la fonction Process::processFile(char const *).
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Si tu n'as pas encore résolu ton problème,
une explication dans la FAQ:
http://c.developpez.com/faq/cpp/?pag...ASS_header_cpp
Partager