Bonjour,
J'ai déclaré ceci dans un template :
J'ai un script ajax qui est exécuté une fois que l'on appuie sur un bouton le voila :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" maxlength="100" name="timeonit" id="txtbox_Timeonit" onblur="this.className='detailedViewTextBox'" onfocus="this.className='detailedViewTextBoxOn'" class="detailedViewTextBox"/>
l'ajax envoie un lien vers une page php qui récupère les variables passées et les traitent. Le problème vient de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 tagTime = document.getElementById("txtbox_Timeonit").value; var data = "file=DetailViewAjax&module=" + module + "&action=" + module + "Ajax&record=" + crmId+"&recordid=" + crmId ; data = data + "&fldName=" + fieldName + "&fieldValue=" + escapeAll(tagValue) + "&ajxaction=DETAILVIEW"+groupurl +"&timeonit=" +tagTime; new Ajax.Request( 'index.php', {queue: {position: 'end', scope: 'command'}, method: 'post', postBody: data, onComplete: function(response)...
qui me retourne toujours une chaine vide quelque soit la valeur passé dans la textbox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tagTime = document.getElementById("txtbox_Timeonit").value;
Pouvez-vous m'aidez ?
Cordialement,
Partager