Bonjour,
Je réalise en ce moment un Panel qui comporte des éléments représentés par des images que je peux dragger. Mon code n'est pas tout à fait terminé car il arrive que :
1°) lorsque je bouge la souris trop vite, l'élément cesse d'être sélectionné et donc s'arrête alors que je n'ai pas relevé le bouton de la souris (je ne sais pas comment résoudre ce pb).
2°) plus gênant, pour savoir quel elemnt a été sélectionné, je regarde les coord. de la souris et de l'image avec les mouse listeners. Or ceux - ci, c'est normal, se raffraichissent, ce qui fait que lorsque je passe la souris sur un autre élmnt les 2 s'intervertissent (le sélectionné s'arrete et l'autre de vient sélect.) En effet je ne veux pouvoir sélectionner qu'un seul élémnt a la fois et ils possèdent donc un ordre de priorité, d'où ce pb. Ca risque d'être difficile (galère) de le changer car ca fait changer une partie de mon code.
J'ai découvert hier par hasard les IDrawables. Cela vaut t -il la peine pour moi de me pencher dessus pour éviter les pb que j'ai actuellement, ou pensez vous que ca risque de compliquer mon code pour rien, sachant que je ne sais pas exactement comment ils marchent, je ne les ai jamais utilisés...
Réf : http://duj.developpez.com/tutoriels/...ssin/intro/#LA
Merci de vos réponses précieuse.
De plus si vous pouviez quand même répondre à mes 2 pbs, ce serait sympa
a7aa7a
Partager