Voila toute la queston est dans le titre je cherche a écrire dans un fichier texte a partir d'un URL
Voila toute la queston est dans le titre je cherche a écrire dans un fichier texte a partir d'un URL
Il me semble qu'a partir d'une applet, on ne peut pas écrire sur le serveur ou le pc client.
Mais je demande confirmation![]()
Mais est ce qu'une signature "personnelle" est suffisante?
Car j'ai utiliser l'option "self-signed" de NetBeans mais je n'arrive pas à écrire sur un fichier texte de mon serveur.
Qu'appelles tu signature personnelle? j'utilise pas netbeans beaucoup alors je saurai pas trop de repondre la dessus mais tu peux jetter un oeil ici(rien de mieux que de faire a la main)![]()
En fait je distingue les signatures avec les organismes tels que VeriSign ou CAcert des signatures. D'où le signature personnelle(rien de mieux que de faire a la main)
Personnellement, j'utilise l'option "self-signed" de NetBeans qui semble suffire à nos besoins. C'est pourquoi j'ai demandé si une signature "personnelle" était suffisante pour écrire sur un serveur.
M'enfin, comme tu le dis, mieux vaut le faire soit même
[Edit] Je confirme, ca fonctionne bien de signer les applets soit mêmeet ce n'est pas si compliqué que cela en a l'air
![]()
Partager