Bonjour à tous !
J'ai un p'tit soucis...![]()
Je vous explique :
J'ai un formulaire dans lequel j'affiche des coordonnées et en face je place une zone de texte afin que l'utilisateur corrige l'information.
Par exemple :
A la fin, l'utilisateur clique sur un bouton afin d'envoyer par mail les informations qu'il a modifier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <!-- Nom du contact --> <u>Nom</u> : <?php echo odbc_result($w_resultInfoContact,4) ?><br/> <input class="my_input" type="text" name="w_newNom"/><br/> <!-- Prénom du contact --> <u>Prénom</u> : <?php echo odbc_result($w_resultInfoContact,5) ?><br/> <input class="my_input" type="text" name="w_newPrenom"/><br/>
Donc, je récupère les champs qu'il a complété et je met ca dans une variable comme cela :
Et donc pour finir j'envoie le mail...
1
2
3
4
5
6 $w_message .= "Veuillez prendre en compte les modifications de coordonnées suivantes.<br/>"; $w_message .= "Ces modifications concernent <b>le contact n°".$_SESSION['userCode']."</b> qui est rattaché <b>au tiers n°" . $_SESSION['codeTiers']."</b><br/><br/>"; if(!empty($_POST['w_newNom'])) $w_message .= "Le nom du contact est maintenant : <b>".$_POST['w_newNom']."</b><br/>"; if(!empty($_POST['w_newPrenom'])) $w_message .= "Le prénom du contact est maintenant : <b>".$_POST['w_newPrenom']."</b><br/>";
Mais le problème, quand j'ouvre le mail, c'est que j'obtiens ça :
Alors que j'aimerais conserver les mises en forme que j'ai appliqué, et donc obtenir, dans mon mail, ça :
1
2
3 Veuillez prendre en compte les modifications de coordonnées suivantes.<br/>Ces modifications concernent <b>le contact n°Y</b> qui est rattaché <b>au tiers n°OO</b><br/><br/>Le nom du contact est maintenant : <b>XXX</b><br/>Le prénom du contact est maintenant : <b>YY</b><br/>
Alors...
1
2
3
4
5 Veuillez prendre en compte les modifications de coordonnées suivantes. Ces modifications concernent le contact n°Y qui est rattaché au tiers n°OO Le nom du contact est maintenant : XXX Le prénom du contact est maintenant : YYest-ce quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Merci d'avance !![]()
Partager