Bonjour,
J'ai créé un premier label stretché en width et height = auto. La taille de mon window1 est 800*600.
J'ai ensuite créé un second label avec les même propriétés, mais je souhaite que le texte qu'il contient soit pivoté à -90°...
J'ai cherché du côté des propriétés RenderTransform et RenderTransformOrigin en leur affectant les valeurs respectives suivantes : RotateTransform et 400,300 (pour que la rotation du label soit effective depuis son centre)...
Mais rien à faire, je ne trouve pas la solution... (erreur sur la valeur RenderTransform, et je ne vois pas non plus comment affecter l'angle désiré).
Donc, je précise ma demande :
- Je souhaite que mon second label ait une orientation fixée à -90° (pas d'animation) et donc que le texte qu'il affiche soit pivoté de cet angle... (Le but étant d'utiliser le moniteur d'affichage à la verticale).
Ps: Je n'utilise pas la propriété de rotation de ma carte graphique car ce même écran sera un coup à l'horizontal et un coup à la verticale, et je veux pouvoir envoyer mon texte dans le label adapté sans avoir à toucher aux propriétés de la CG...
Merci de votre aide![]()
Partager