Bonjour aux forums,
J'utilise l'API google maps ou je place des marqueurs sur la carte.
Chaque marqueur possede une popup:
Je dois passer des paramètres a mon évènement, faut il que je redéfinisse mon évènement MapMouseEvent ? pour ainsi lui passer le paramètre list[i].description ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 private function markerClick(e:MapMouseEvent):void{ var myTitle:String = "<b><u>La toure Eiffel</u></b>"; var myContent:String = "La tour Eiffel porte le nom de lingénieur Gustave Eiffel, qui en fut lun des concepteurs. Les ingénieurs Nouguier et Kchlin de la société Eiffel conçurent la tour pour le concours ouvert par le ministre du Commerce et de lIndustrie Lockroy à loccasion de lExposition universelle de 1889, qui prévoyait le projet dune tour haute de 300 m sur une base de 125 m. Le projet Eiffel fut retenu parmi 700 concurrents."; myMap.openInfoWindow(e.latLng, new InfoWindowOptions({titleHTML: myTitle, contentHTML: myContent})); } private function resultHandler(e:ResultEvent):void{ var list:ArrayCollection = e.result.map.loc; var marker:Marker; for(var i:int=0; i<list.length;i++){ _latLngET = new LatLng(list[i].lat, list[i].lon); marker = new Marker(_latLngET, new MarkerOptions({fillRGB: 0x123000, tooltip:list[i].name})); marker.addEventListener(MapMouseEvent.CLICK, markerClick); myMap.addOverlay(marker); } }
Partager