Bonjour à tous,
voila mon problème, j'affiche un tableau avec une liste de produit chargés en dynamique grâce à un code famille. Ensuite mon tableau permet à l'utilisateur de cliquer sur détails afin d'avoir la description détaillés du produit.
Je souhaiterais pouvoir accéder au détails du produit avec un lien sur la désignation du produit et non sur "détails".
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 echo '<td class="descriptionP" style="padding-left: 10px;">'.$res_req_produit["libellé"];echo '</td>'; echo '<td class="descriptionP" style="padding-left: 0px;">'.$res_req_produit["code_art"];echo '</td>'; echo '<td class="prixP" style="padding-left: 10px;">' .$prix_remise.'€</td>'; echo '<td class="descriptionP" style="padding-left: 20px;">'.$res_req_produit["fournisseur"];echo '</td>'; echo '<td class="descriptionP" style="padding-left: 10px;">'; echo "<a href=bois1.php?code_prod=$code_art&famille=$famille&fournisseur=$fournisseur&libellé=$libellé&gencod=$gencod&ref_frs=$ref_frs&ABC=$ABC&cmd_mini=$cmd_mini&Prix_net=$Prix_net&Prix_brut=$Prix_brut&TTC=$TTC&prec=2&page=$page> Détails </a>"; echo '</td>'; echo '<td class="descriptionP" style="padding-left: 20px;">'.$res_req_produit["cmd_mini"];echo '</td>'; echo '</td>';
Partager