Bonjour,
J'essaie de créer mon premier widget mais je n'arrive pas à appliquer le style nihilo à un bouton.
Code du sample:
Code Quizz.js:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <body class="nihilo"> <div id="quizz"></div> </body>
Code du template:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 dojo.provide("modleweb.widget.Quizz"); dojo.require("dijit._Templated"); dojo.require("dijit._Widget"); dojo.require("dijit.form.Button"); /* Class: Quizz */ dojo.declare("modleweb.widget.Quizz", [dijit._Widget,dijit._Templated], { /* String: templatePath chemin d'acces vers le template du widget */ templatePath: dojo.moduleUrl("modleweb.widget", "template/Quizz.html"), /* Function: constructor Constructeur */ constructor: function(){ console.log("modleweb.widget.Quizz::constructor"); this.startQuizzButton = new dijit.form.Button({label: "Commencer"}); }, });
J'arrive pourtant à appliquer le style dans le fichier du sample en y insérant un bouton mais pas avec le widget. Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème?
1
2
3
4 <div id="${id}Content"> Bonjour et merci de prendre le temps de répondre à ces quelques questions <button id="start" dojoAttachPoint="startQuizzButton" dojoAttachEvent="onclick:_start">Commencer</button> </div>
Merci
Partager