bonjour
a la compilation de mon projet vb.net , j obtient les 2 messages d erreur suivant .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Impossible de copier les fichiers temporaires dans le répertoire de sortie.
webtest est la dll de mon application dans le repertoire bin . L aide me dit que soit le fichier est utilisé par une autre appli , soit un autre programme utilise le repertoire de sortie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Le fichier 'bin\Webtest.dll' ne peut pas être copié dans le répertoire d'exécution. Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
le seul moyen que j ai trouvé fut de supprimer directement la dll et de debuger mon programme apres , mais je ne v pa avoir a faire cette manip a chaque foi ( fermer visual studio , supprimer dll , relancer ) ,quelqu un aurait il un indice sur une option a utiliser dans vb ( j ai essayer avec les proprietes copies local dans les preferences , ca ne change rien , et il ne semble pa y avoir de conflits .
Merci de votre attention .
[/code]
Partager