Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Pour une raison que je ne comprends pas j'ai IE(v6) qui plante quand je suis ce forum, j'ai donc pas eu le temps de rechercher sur le site.
J'avais un service windows conçu en VB6 qui posait problème. J'ai décidé donc de migrer vers VB.Net. J'utilise #Develop pour des raisons de licence.
J'aimerai donc isoler dans une assemblie publique ma classe de connexion pour bien faire.
Déjà est-ce bien écrit?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 Imports System.Data.OleDb Public Class DBConnection #Region "Variables" 'Déclaration des objets OleDB Public CNX As New OleDbConnection Public CMD As New OleDbCommand Public DR As OleDbDataReader #End Region #Region "Constructeur" Sub New() 'Connexion avec mot de passe CNX.ConnectionString="Provider=msdaora;datasource=xxxx;UID=xxxx;password=xxxx;" End Sub #End Region #Region "Fonctions" 'Fonction de connexion à la base de donnée Public Sub Ouverture() CNX.Open() CMD.Connection=CNX End Sub 'Fonction de déconnexion à la base de donnée Public Sub Fermeture() CNX.Close() End Sub 'Fonction de requêtage sur la base de donnée Public Sub Requete(ByVal _query as String) Dim Resultat As New String("") CMD.CommandText=_query DR=CMD.ExecuteReader() End Sub #End Region End Class
Comment est ce que je vais faire pour appeler mes fonctions dans la dll.
Puis je mettre plusieurs classe dans la dll?
Cordialement,
Baris
Partager