bonjour
j'ai mis une collection dans une div voila une partie de code
le problème c'est que j'ai une grand nombre de collection item (je vous ai montré une partie seulement) ce qui rend mon tableau trés large et par conséquent je suis obligé d'utiliser un défilement pour voire la totalité du tableau
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <layout:cell> <div style="position:absolute;left:10px;width:1010; height:1000;overflow-y:scroll; border:solid 1px black;"> <layout:collection styleId="etat" model="fixedHeader" id="item" selectName="dat_au" selectProperty="rng_id" selectType="radio" name="etaStkForm" property="etat" styleClass="FORM" > <layout:collectionItem title="_______ARTICLE______" property="art" sortable="true"></layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="____PROFIL____" property="prof" sortable="true"></layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="DESTINATAIRE" property="dest" sortable="true"></layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="N°SERIE DEBUT" property="start" sortable="true"></layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="N°SERIE FIN" property="end" sortable="true"></layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="QTE" property="qte" sortable="true"></layout:collectionItem> </layout:collection> </div > </layout:cell>
comment je peux centrer la collection et lui attribuer une taille qui prendra la totalité de l'écran sans etre obligué à utiliser le défilement
j'éspère que mon besoin est clair
merci d'avance
Partager