Bonjour,
depuis quelques jours j'essais de récupérer les sources du site web de mon entreprise pour réaliser des petites modifs, mais le site étant dev avec un framework prado, j'ai une erreur dès que j'essais de le visionné en local...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
Erreur Interne du Serveur
 
Get exception execute 'findFlashHome' with this data SqlCriteria Object ( [params:protected] => TMap Object ( [_d:private] => Array ( [Filter] => IsShow = 1 [OrderBy] => [Limit] => LIMIT 0, 1000000 ) [_r:private] => [_e:private] => Array ( ) ) [orderBy:protected] => TMap Object ( [_d:private] => Array ( ) [_r:private] => [_e:private] => Array ( ) ) [filter:protected] => IsShow = 1 [offset:protected] => 0 [limit:protected] => 1000000 [pageSize:protected] => [_e:private] => Array ( ) )
 
Une erreur interne s'est produite pendant que le serveur web traitait votre requête. Veuillez contacter l'administrateur pour lui signaler le problème. PS : j'ai bien importé la base de donnée
le problème est que avant de remettre en ligne mes modif je veux vérifié que tt fonctionne et qu'il n'y aura pas d'impact sur le reste du site.
merci d'avance