Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, sur WPF et même sur techno. .NET en général
Et donc je suis en ce moment à la mise en place d'une application simple sur le modèle MVVM à partir de la vidéo assez connu sur le sujet de Jason Dolinger.
Je précise que je développe en VB.NET. J'ai un problème au niveau de l'implémentation d'une commande implémentant ICommand :
Avec l'erreur
Code vb : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Public Delegate Sub EventHandler(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Custom Event CanExecuteChanged As System.EventHandler Implements System.Windows.Input.ICommand.CanExecuteChanged AddHandler(ByVal value As System.EventHandler) CommandManager.RequerySuggested += value End AddHandler RemoveHandler(ByVal value As System.EventHandler) CommandManager.RequerySuggested -= value End RemoveHandler RaiseEvent() End RaiseEvent End EventCeci résulte de ma traduction du modèle original en C# :Use a RaiseEvent statement to Raise an event.
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public event EventHandler CanExecuteChanged { add { CommandManager.RequerySuggested += value; } remove { CommandManager.RequerySuggested -= value; } }
Mes questions sont donc comment bien implémenter cette fonction en VB.NET (car je doute vraiment de ma méthode). Et ensuite, l'utilité de cette méthode ? Si j'ai bien compris, elle est appellée lorsqu'il y a un changement qui affecte la commande ? Mais c'est assez imprécis.
Merci de vos réponses![]()
Partager