Bon voilà,

Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3.

Je souhaite qu'une video FLV se lance automatiquement, lise une première fois son contenu en entier et qu'une fois arrivée à la fin, elle reprenne la lecture au niveau d'un cuepoint situé au milieu de cette video et joue uniquement cette deuxième partie en boucle indéfiniment.

Je suis novice sur flash dés qu'il s'agit de programmation alors je vais essayé d'être clair et de détaillé du début à la fin la procédure.

-j'importe une video à l'aide de l'assistant de flash, j'y place un cuepoint à peu prés au milieu que je nomme "debuloop", et un à la fin que je nomme "finloop".

-je n'y met aucune interface de contrôle (play ,stop...) car je veux avoir un grand film en arrière-plan.

-Une fois compressée, je clique sur ma video située sur ma scene et lui donne comme nom d'occurrence "mavideo".

-Je créer un nouveau calque ou j'y insère une image clé à l'image 1 afin d'y mettre mon code.

MA QUESTION EST SIMPLE,
QUEL CODE DOIS-JE METTRE DANS CETTE IMAGE CLE?

Merci pour tout ces efforts que vous fournissez afin d'aider des novices comme j'ai honte de l'être.