Bonsoir à tous,

Depuis plus d'un an je déploie une application VB .NET (Express 2008) sur une autre machine sans soucis ...

Il y a un mois, je réinstallais ma machine de développement et du même coup VB Express 2008.

Aujourd'hui, je m'apperçois qu'il m'est impossible de déployer l'application ..
Je reçois une erreur lors de l'installation ...

Avez vous une idée ???? (je suis vraiment dans la m**** ... )

d'avance 1000 x merci

=>

INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME

Windows : 6.0.6000.0 (Win32NT)

Common Language Runtime : 2.0.50727.1433

System.Deployment.dll : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)

mscorwks.dll : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)

dfdll.dll : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)

dfshim.dll : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)

SOURCES

Url de déploiement : file:///C:/Users/jean/Desktop/publish2/BooBooApp2.application

RÉSUMÉ DES ERREURS

Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.

* L'activation de C:\Users\jean\Desktop\publish2\BooBooApp2.application a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :

+ Exception lors de la lecture du manifeste à partir de file:///C:/Users/jean/Desktop/publish2/BooBooApp2.application : le manifeste n'est pas valide ou le fichier n'a pas pu être ouvert.

+ La signature XML de manifeste n'est pas valide.

+ Il n'y avait pas de signature dans le sujet.

RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS

Aucune erreur de transaction n'a été détectée.

AVERTISSEMENTS

Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION

* [4/06/2009 22:27:46] : L'activation de C:\Users\jean\Desktop\publish2\BooBooApp2.application a commencé.

DÉTAILS DE L'ERREUR

Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.

* [4/06/2009 22:27:46] System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (ManifestParse)

- Exception lors de la lecture du manifeste à partir de file:///C:/Users/jean/Desktop/publish2/BooBooApp2.application : le manifeste n'est pas valide ou le fichier n'a pas pu être ouvert.

- Source : System.Deployment

- Trace de la pile :

à System.Deployment.Application.ManifestReader.FromDocument(String localPath, ManifestType manifestType, Uri sourceUri)

à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestDirectBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)

à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)

à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension)

à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)

--- Exception interne ---

System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (SignatureValidation)

- La signature XML de manifeste n'est pas valide.

- Trace de la pile :

à System.Deployment.Application.Manifest.AssemblyManifest.ValidateSignature(Stream s)

à System.Deployment.Application.ManifestReader.FromDocument(String localPath, ManifestType manifestType, Uri sourceUri)

--- Exception interne ---

System.Security.Cryptography.CryptographicException

- Il n'y avait pas de signature dans le sujet.

- Trace de la pile :

à System.Deployment.Internal.CodeSigning.SignedCmiManifest.Verify(CmiManifestVerifyFlags verifyFlags)

à System.Deployment.Application.Manifest.AssemblyManifest.ValidateSignature(Stream s)

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS

Aucune information disponible sur la transaction.