Bonjour,
J'ai un petit soucis dans une requete sql:
-j'ai plusieurs tables toutes les requetes sont ok sauf une je n'arrive pas à faire la requete exacte:
le problème que dans la table users il y'a un username et j'aimerai avoir dans la requete username et non son id (dans AS validerPar).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 SELECT i.idintervention AS numero, contrat.typeContrat AS contrat, s.situationIntervention AS lieu, t.typeIntervention AS typeIntervention, u.username AS intervenant, c.nomClient AS client, i.dateIntervention, i.tacheAFaireIntervention AS tacheAFaire, i.tacheFaiteIntervention AS tacheFaite, i.remarqueIntervention AS remarque, i.heureintervention AS heure, i.heureComptabiliseIntervention AS heureComptabilisee, /*ici j'ai un probleme */ i.validerParIntervention AS validerPar FROM intervention i INNER JOIN contrat ON i.contrat_idcontrat=contrat.idcontrat INNER JOIN situationintervention s ON i.situationintervention_idsituationintervention= s.idSituationIntervention INNER JOIN typeintervention t ON t.idTypeIntervention= i.typeIntervention_idtypeIntervention INNER JOIN users u ON u.idUser= i.user_iduser INNER JOIN client c ON c.idclient= i.client_idclient WHERE i.idintervention="100"
sachant que je fais une jonction entre les tables.
je ne sais pas si je me suis bien exprimé n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance de votre aide.
Partager