Salut,
Lors de validation d'un formulaire je voudrais lire une valeur recuperée automatiquement et affichée dans un inputText avec disabled à true car je veux pas que l'utilisateur puisse la modifier.
Merci.
Salut,
Lors de validation d'un formulaire je voudrais lire une valeur recuperée automatiquement et affichée dans un inputText avec disabled à true car je veux pas que l'utilisateur puisse la modifier.
Merci.
utilise readOnly à la place..
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Salut,
c'est la meme chose ça ne marche pas avec readonly.
Merci.
peux-tu nous montrer le code JSF et celui du backing bean qui correspondent à ton pb ?
J'ai le même problème, voici mon code :
ca laisse toujours le champs saisissable !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <h:inputText id="txtNumIdentity" styleClass="textInputGradient" value="#{naturalPersonBean.naturalPersonDescriptionBean.identityBean.identityDTO.number}" readOnly="# naturalPersonBean.naturalPersonDescriptionBean.identityBean.identityDTO.number!=''}" />
Merci d'avance
t'aurais dû faire juste comme ça:
readonly="true"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <h:inputText id="txtNumIdentity" styleClass="textInputGradient" value="#{naturalPersonBean.naturalPersonDescriptionBean.identityBean.identityDTO.number}" readonly="true"/>
Alors une chose importante : l'attribut est readonly, et non readOnly !
C'est effectivement case sensitive.
Normalement, si tu regardes les logs, JSF devrait indiquer lorsqu'un attribut d'un composant n'est pas reconnu...
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Partager