Bonjour,
J'ai actuellement un repeater sur ma page que j'alimente au moyen de différentes données. Tout fonctionne sauf que je voudrais le paginer afin d'éviter que l'affichage ne soit illisible. J'ai essayé différentes possibilitées, notamment le dataPager. En effet, j'ai trouvé sur certains sites que l'on pouvait l'utiliser avec le repeater cependant, j'obtient l'erreur suivante :
Pourriez vous m'aider ? Au pire, si on ne peut pas utiliser de dataPager avec le repeater, pourriez vous me conseiller une manière de paginer mon repeater ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Le contrôle 'affRepeater' n'implémente pas IPageableItemContainer. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code. Détails de l'exception: System.InvalidOperationException: Le contrôle 'affRepeater' n'implémente pas IPageableItemContainer. Erreur source: Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
Merci d'avance.
Partager