salut ;
j ai racontré un probléme dans netbeans; il m a dit pour cette instruction :
public Vector<Socket> vectSocket;
generics are not supported in source 1.3 ( use -source 5 or higher to enable generics)
alors c koi le solution ???
et merci
salut ;
j ai racontré un probléme dans netbeans; il m a dit pour cette instruction :
public Vector<Socket> vectSocket;
generics are not supported in source 1.3 ( use -source 5 or higher to enable generics)
alors c koi le solution ???
et merci
en J2ME , et je pense aussi en java, tu peut mettre n'importe quel objet dans ton vector, il suffit de caster quand tu le récupère.
après je ne suis pas vraiment sur, je n'utilise que très rarement les vector.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2public Vector vectSocket;
salut
j'ai realisé une application j2me sous netbeans et quand je la transfere a mon telephone et je l'execute elle me met erreur d'application Illegal Argument/java /lang/IllegalArgumentException svp que dois je faire ???
et je trouve aussi des difficultés de remplir des choise group grace a une base de données ou fichier xml .... merci d'avance les amis
Salut,
@ramroum1986
Pour le coup du "Vector<Socket>", on appelle ça les generics, ceci étant apparu avec Java 1.5.
Ici, tu compiles en 1.3.
Tout est dans le message d'erreur
Donc, ici, pas la peine de mettre ton "<Socket>".generics are not supported in source 1.3 ( use -source 5 or higher to enable generics)
@Catalpa
As-tu essayé l'émulateur livré avec le pack J2ME sous NetBeans ?
Une trace ?
Des détails sur ton code ?
Lorsqu'un vector est utilisé sous sa forme non generic (Vector), ceci revient au même qu'utiliser Vector<Object>, on peut donc utiliser un Vector pour stocker tout type non-primitif.
Java ME est du Java 1.3, c'est a dire que les generics n'existent pas encore, nous sommes donc contraint d'utiliser la version non generic de Vector (comme l'a souligné entreprise38).
Partager