Bonsoir tous le monde,
Je viens de commencer avec Hibernate, tous est nouveau pour moi donc. J'ai lu un peut dans la référence officielle mais je crois que je n'ai pas tous compris.
J'ai trois classes, GpsCord.java, Edge.java et Travel.java
Je n'ai pas eu des problèmes avec la classe Travel;
Je ne comprends pas pourquoi le deux autres classe ne fonctionnent pas comme prévus pourtant j'ai pas eu des erreurs d'exécution mais par contre rien ne passent au moment de mapping des objets.
Aidez moi SVP.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <class name="Travel" table="TRAVEL"> <!-- private int travel_id; private int departTime; private int arrivalTime; private int idService; --> <id name="travel_id" column="TRAVEL_ID"><generator class="increment"/></id> <property name="departTime" column="DEPART_TIME"></property> <property name="arrivalTime" column="ARRIVAL_TIME"></property> <property name="idService" column="ID_SERVICE"></property> </class>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <class name="GpsCord" table="GPS_CORD"> <!-- private int gpscord_id; private double latitude; private double longitude; private String adress; --> <id name="gpsCord_id" column="GPS_CORD_ID"><generator class="increment"/></id> <property name="latitude" column="LATITUDE"></property> <property name="longitude" column="LONGITUDE"></property> <property name="adress" column="ADRESS"></property> </class>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <class name="Edge" table="EDGE"> <!-- private int edge_id; private GpsCord firstLocation; private GpsCord lastLocation; private int idMode; private Set<Travel> travels = new HashSet(); --> <id name="edge_id" column="EDGE_ID"><generator class="increment"/></id> <one-to-one name="firstLocation" class="GpsCord"></one-to-one> <one-to-one name="lastLocation" class="GpsCord"></one-to-one> <property name="idMode" column="MODE"></property> <set name="travels" inverse="true" lazy="false"> <key column="TRAVEL_ID" not-null="true" ></key> <one-to-many class="Travel"/> </set> </class>
Partager