Bonjour
Je travail sur un projet dont le but est de développer un système de gestion de fichier avec une interface en Flex.
mon interface correspond à celle que l'on peut trouver dans le poste de travail sur windows :
- un Tree à gauche qui permet de parcourir ses dossier
- un datagrid à droite qui permet de voir le contenu du dossier courant
voici le code :
mes problèmes sont les suivants :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <mx:VBox width="98%" height="99%" x="10"> <mx:HBox width="99%" height="95%"> <mx:Tree id="Arbre" height="99%" width="25%" editable="false" allowMultipleSelection="false" labelField="nom" change="arbreDoSelected()" dragMoveEnabled="false"> </mx:Tree> <mx:DataGrid id="tableFiles" width="75%" height="99%" resizableColumns="true" draggableColumns="false" textAlign="left" allowMultipleSelection="true" selectable="true" editable="true" itemDoubleClick="DoubleClickDataGrid(event)" doubleClickEnabled="true" itemClick="OneClickDataGrid(event)"> <mx:columns> <mx:DataGridColumn id="nameColumn" headerText="Fichier" dataField="nom" width="148" editable="false" /> <mx:DataGridColumn headerText="Taille" dataField="size" width="64" editable="false" /> <mx:DataGridColumn headerText="Type" dataField="type" width="64" editable="false"/> <mx:DataGridColumn headerText="Date" dataField="date" width="64" editable="false"/> <mx:DataGridColumn headerText="Auteur" dataField="auteur" width="148" editable="false"/> </mx:columns> </mx:DataGrid> </mx:HBox> <mx:ControlBar horizontalAlign="center" verticalAlign="middle" width="100%"> <mx:Button toolTip="Nouveau Dossier" width="26" id="New" click="nouveau()" icon="@Embed('../skin/assets/Repertoire/folder_add.png')"/> <mx:Button toolTip="Renommer" width="26" id="Rename" icon="@Embed('../skin/assets/Repertoire/renommer.png')" click="renameItem()"/> <mx:Button toolTip="Supprimer" width="26" id="Del" click="supprimer()" icon="@Embed('../skin/assets/Repertoire/delete.png')"/> <mx:ProgressBar id="progBar" label="" labelPlacement="center" width="100%"/> <mx:Button toolTip="Cancel" width="26" id="Cancel" icon="@Embed('../skin/assets/Repertoire/cancel2.png')"/> <mx:Button label="Download" width="110" id="Down" click="startDownload()" icon="@Embed('../skin/assets/Repertoire/bullet_go.png')"/> </mx:ControlBar> </mx:VBox>
- je souhaite associé une fonction pour renommer un fichier à mon bouton renommer,
seulement je dois renommer l'item sélectionner dans la datagrid et seulement lui.
- sinon je dois pouvoir faire une fonction qui permette de déplacer les fichier d'un dossier à un autre
Et la je dois bien avoué que je suis bloqué
Si vous pouviez me donner un coup de mainsvp !!
FireAel
Partager