Bonjour,

J'utilise,pour un site, la page index comme un contrôleur.

Entre les balises <head>, j'inclue la page header.php afin de définir le titre et les meta pour chaque page.

Donc, quand je clique sur "Mentions Légales" par exemple, j'envoie avec la méthode GET le nom de la page ("mentionslegales") à la page index.php.

La page header.php est appelée et grâce à la fonction switch, j'affiche le bon titre et les bons <meta>.

Le problème et que ce titre et ces <meta> s'affiche 2 fois et produisent une erreur w3c.

header.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
<?php	
	if(isset($_GET['page']) && !empty($_GET['page'])){
		switch ($_GET['page'])
		{
		case 'mentionslegales':
			echo '<meta name="description" content="Plomberie, Sanitaire, Saint Palais Sur Mer, Royan, Vaux sur Mer, M&eacute;dis, Saujon" />';
			echo '<meta name="keywords" content="Plombier, plomberie, chauffage, sanitaire, d&eacute;moussage,
				demoussage toiture, salle de bains, Charente-Maritime, Royan, St Palais, 17" />';
			echo '<meta name="robots" content="all,index,follow" />';
			echo '<title>Andr&eacute; JOURDAIN - Mentions l&eacute;gales - Plombier &agrave; Saint Palais sur Mer pr&egrave;s de Royan</title>';

default:
			echo '<meta name="description" content="Plomberie, Chauffage, Sanitaire, D&eacute;moussage, Am&eacute;nagement de salle de bains en Pays Royannais, 17" />';
			echo '<meta name="keywords" content="Plombier, plomberie, chauffage, sanitaire, d&eacute;moussage,
				demoussage toiture, salle de bains, Charente-Maritime, Royan, St Palais, 17" />';
			echo '<title>Andr&eacute; JOURDAIN - Plomberie, Chauffage, Sanitaire &agrave; Saint Palais pr&egrave;s de Royan (17)</title>';
		}
	}else{
		echo '<meta name="description" content="Plomberie, Chauffage, Sanitaire, D&eacute;moussage, Am&eacute;nagement de salle de bains en Pays Royannais, 17" />';
		echo '<title>Andr&eacute; JOURDAIN - Plomberie, Chauffage, Sanitaire &agrave; Saint Palais pr&egrave;s de Royan (17)</title>';
	}
?>
Tout m'a l'air correct, les balises <title> et <meta> ne sont pas doublées dans la page index, je ne comprends pas...