Bonjour,
J'ai un problème avec un site dont je dois m'occuper.
Le site fonctionne grâce à un fichier XML (je n'ai jamais fait de XML...). J'ai une erreur dans les logs PHP :
Voici les lignes 54 et 55 cités dans l'erreur :[Tue Jun 16 09:19:31 2009] [error] [client xxx.xxx.xxx.xxx] PHP Notice: Use of undefined constant NoPolice - assumed 'NoPolice' in E:\\inc.insertionXML.php on line 55
[Tue Jun 16 09:19:31 2009] [error] [client xxx.xxx.xxx.xxx] PHP Notice: Use of undefined constant NoSinistre - assumed 'NoSinistre' in E:\\inc.insertionXML.php on line 54
Voici la structure du fichier XML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 foreach($result as $key => $ele) { $i++ ; 54. $noSinistre = addslashes((string) utf8_decode($ele[NoSinistre])) ; 55. $noPolice = addslashes((string) utf8_decode($ele[NoPolice])) ;
N'ayant jamais fait de XML, j'ai beaucoup de mal à trouver d'où vient l'erreur... Pouvez-vous m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <Sinistre NoSinistre="687 .ash" NoPolice="8756545"> <NoSinistreId>XXX</NoSinistreId> <NoAdresse>XXX</NoAdresse> <DateSinistre>XXX.XX.XX</DateSinistre> <Franchise>0</Franchise> <Pourcent>0</Pourcent> <Type></Type> <Description></Description> <Dommage></Dommage> <Versement>XXXXX.XXXXX</Versement> <DateRepriseTravail>XXXX.XX.XX</DateRepriseTravail> <Beneficiaire>Doe John</Beneficiaire> <Statut>1</Statut> </Sinistre>
Partager