Bonjour à tous !
Je me permet ce message pour vous demander votre avis concernant un projet et la possibilité de le mettre en place sous sharepoint
Je vais résumer rapidement mes besoins :
J'aimerais mettre en place un système de contrôle de procédure interne :
Le principe est de permettre à des chargés de contrôle de se créer des fiches de contrôle (à partir de modèle vierge) et d'indiquer l'état d'avancement du contrôle.
Un contrôle est composé d'une ou plusieurs variables de contrôles et la somme de leur état d'avancement permet de définir l'état d'avancement du contrôle (si j'ai trois variables de contrôle, 1 à 0%, 1 à 75% et 1à 100% alors mon contrôle est à 58%).
Le projet doit permettre de crée et modifier les modèles de contrôle et d'en définir les variables rattachées.
Ensuite de toutes ces informations, les responsables des chargés de contrôle doivent pouvoir accéder à leurs contrôles et le responsable du contrôle doit pouvoir accéder à tous les contrôles et je dois aussi lui offrir la possibilité de faire des synthèses et de la consolidation.
Le projet est en phase d'analyse et je débute sur sharepoint, j'ai donc beaucoup de difficulté à définir si un tel projet est faisable sous sharepoint et si il est faisable alors quel outil utilisé (designer, développement personnalisé).
Je m'en remet donc à votre expérience et j'essaierai de fournir toutes informations qui pourraient vous aider à me répondre
Cordialement
Hirochirak
Partager