Bonjour,
J'ai voulu utiliser la classe Scanner, j'ai voulu donc importer:mais ça ne marche pas, scanner n'est pas reconnu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java.util.scanner;
Merci de m'orienter.
Bonjour,
J'ai voulu utiliser la classe Scanner, j'ai voulu donc importer:mais ça ne marche pas, scanner n'est pas reconnu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java.util.scanner;
Merci de m'orienter.
Le nom d'une classe commence toujours pas une majuscule.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Quelle version de Java utilises-tu ?
La classe Scanner n'est disponible qu'à partir de Java 5...
Salut,
Dans les logiciels installés, j'ai java SE Runtime environnement 6 Update 1, est ce que c'est ça ? Sinon, sous JBuilder9 j'ai java.vm.version: 1.4.1_02-b06.
Est ce que c'est les bon repères pour obtenir les versions de java installée ?
Merci.
tu as besoin d'un environnement java de développement d'au moins la version 5. Au vu de ce que tu nous dit, ton environnement de développement est du java 1.4, et ton environnement d'exécution du java 6, ce n'est pas suffisant pour avoir accès à la classe Scanner.
Salut,
Où dois je télécharger la version 5 ou plus, et comment remplacer l'ancienne par celle ci ?
Merci.
Bonjour,
j'ai pas pu obtenir la version de la jvm correspondante à JRE 6 uptedate 14 , mais je pense que puisque il s'agit de la dernière version du JRE pour java SE , je pense que ça doit résoudre ton problème![]()
voilà le lien
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp#docs
Et sinon, tu as essayer d'écrire correctement le nom de la classe "Scanner" avec une majuscule comme je l'ai dit depuis plusieurs jours maintenant ?
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Bonjour,
j'ai essayé avec "Scanner" et ça ne marche pas, donc c'est un problème de version.
Merci.
Salut,
TÉLÉCHARGEMENT DE JAVA:
>> http://developers.sun.com/downloads/
Dan
Salut,
Voilà, j'ai téléchargé JRE 6 uptedate 16, Eclipse reconnait la classe Scanner mais toujours pas JBuilder (je n'arrive pas à changer la version de la vm sous jbuilder 9). Qu'est ce que je dois faire ?
Merci.
Partager