Bonjour,
J'ai un souci avec une fonction tel que
je voudrai ensuite que la fonction suivante puisse ouvrir le dit fichier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13<?php function query_id($requete){ ................................. if(!file_exists("../tmp/fam/".$name)) mkdir ("../tmp/fam/".$name, 0777); $file = "../tmp/fam/$name/fetch.txt"; $query = ('echo '.$req.' >> ../tmp/fam/'.$name.'/fetch.txt'); exec($query); } } return $file; }?>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18<?php function get_description($file){ $result_requete= ""; fopen($file, "r") or die("<strong>problème d'ouverture fichier</strong>"); if ($file) { $cmpt=0; while (!feof($file)) { $cmpt++; $req = "req".$cmpt; $result_requete=fgets($file, 4096); if (!empty($result_requete)) { $requete_hbg = ('..'); exec($requete_hbg); list($_SESSION['requete'][$req]['ID'], ....) = explode(' % ',$requete_hbg); header("location:../pages/description_prot.php"); }?>
et je fais mon appel ainsi
1
2
3
4
5
6 case "famid": $_SESSION['TITLE']="Descrption of protein families"; $file = query_id($requete); get_description($file); break;
je me retrouve avec les errueurs suivantes :
1
2
3 Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in ../script/script_boolean.php on line 51 Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in ../script/script_boolean.php on line 54
Pouvez-vous m'aider????![]()

Répondre avec citation
Partager