Bonjour,
Je crée un formulaire d'identification pour pouvoir se connecter à ma BD, en essayant de sécurisé le mot de passe, j'ai utilisé un regex qui valide seulement les chiffres et les lettres ça semble fonctionner sauf que quand je met une apostrophe dans le champs mot de passe ça me donne l'erreur ORA-01756: une chaîne entre apostrophes ne se termine pas correctement
Comment je pourrais régler ceci ? J'ai cru qu'avec les regex tout mes problèmes sont résolus
Merci pour votre aide.
Voici mon code pour le bontton valider.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click$ If Validchaine() Then 'Validechaine la fonction qui vérifie la saisie des chiffres/lettres con() cmd = conn.CreateCommand sql = "SELECT login,pwd FROM users where login='" & T1.Text & "' and pwd='" & T2.Text & "'" cmd.CommandText = sql myreader = cmd.ExecuteReader() If myreader.Read() And C1.Text = "ADMINISTRATEUR" Then MsgBox("Connexion réussie an tant qu'ADMINISRATEUR !") Me.Hide() menu_principal_admin.Show() ElseIf myreader.Read And C1.Text = "INVITE" Then MsgBox("Connexion réussie en tant qu'invité !") Me.Hide() Menu_invite.Show() ElseIf myreader.Read And C1.Text = "ARBITRE" Then MsgBox("Connexion réussie en tant qu'arbitre !") Me.Hide() Menu_arbitre.Show() Else MsgBox("Identificateurs invalides") End If myreader.Close() deconn() Else MsgBox("Error : Vous ne pouvez saisir que des chiffres et lettres.") End If End Sub
Partager