Bonjour,
Il me reste deux semaines de stage pour developper un site pour une entreprise a partir de sharepoint, seulement j'ai vraiment du mal cote design, meme avec MOSDesigner.
Je sais faire un site "classique" basique, j'entend par classique :
wampserver 2.0h + firstpage 2006 avec un peu de HTML, de PHP et javascript, en utilisant mySQL de wampserver.
En l'occurence ici j'aimerais utiliser la base de donnees pour stocker divers documents (.doc, .ppt, .jpg etc...) avec des commentaires pour les photos par exemple.
A savoir, toute personne de l'entreprise ayant acces au site doit pouvoir mettre une photo sur le site, avec un commentaire, ou la supprimer, idem avec tous les types de documents.
Or, comme ils veulent un Intranet securise, je pense donc utiliser les autorisations de sharepoint, et de faire un site sharepoint qui serait l'hebergeur du site classique et donc une page/lien vers le site classique.
Suis-je assez claire ?
Est-ce possible ? Ou vaut-il mieux laisser de cote sharepoint, faire le site classique, et dans ce cas trouver un hebergeur securise, gratuit de preference, a moins qu'ils soient prets a payer, comme au depart ils etaient prets a payer Microsoft ?
Si la deuxieme solution, dite "classique", est mieux, je ne connais pas d'hebergeur. Je vais faire une recherche bien entendu, mais tout conseil est le bienvenu.
En vous remerciant,
TS
Partager