Bonjour, je veux afficher dans ma jsp des multibox (cases à cocher) dont les valeurs sont chargées de la BD.
pour ceci j'ai suivi ce tuto
http://www.laliluna.de/download/stru...ultibox-en.pdf
la version de struts c'est 1.2.9
*** mon action
*** mon action form
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public class CheckBoxLevelAction extends Action{ @Override public ActionForward execute(ActionMapping mapping, ActionForm form, ServletRequest request, ServletResponse response) throws Exception { //CheckBoxLevelActionForm myForm = (CheckBoxLevelActionForm) form; List<IncidentLevel> levels = new ArrayList<IncidentLevel>(); IncidentLevelDAO dao = new IncidentLevelDAOImpl(); levels = dao.getIncidentLevels(); request.setAttribute("levels", levels); return mapping.findForward("success"); } }
*** struts-config
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public class CheckBoxLevelActionForm extends ActionForm { private List<IncidentLevel> levels = new ArrayList<IncidentLevel>(); public List<IncidentLevel> getLevels() { return levels; } public void setLevels(List<IncidentLevel> levels) { this.levels = levels; } }
*** ma jsp
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form-bean name="checkBoxLevelActionForm" type="com.XXXX.client.web.form.incident.CheckBoxLevelActionForm"></form-bean> action path="/checkBoxLevelAction" name="checkBoxLevelActionForm" scope="request" type="com.XXXX.client.web.action.incident.CheckBoxLevelAction" > </action>
Normalement j'ai tout suivi à la lettre mais pourtant ça fonctionne pas !
1
2
3
4
5
6
7 <logic:iterate id="levels" name="checkBoxLevelActionForm" property="levels"> <html:multibox name="checkBoxLevelActionForm" property="levels"> <bean:write name="levels" property="value"/> </html:multibox> <bean:write name="levels" property="label"/> </logic:iterate>
est ce que, quelqu'un peut avoir une idée. Merci
Partager