Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai un formualaire :
J'ai mis name="'.$cpt_bt_radio.'" car je possède de multiple 4 bouton lié a chaque fois à une question.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22//Affichage Questions $cptqus = 1; while(($row = mysql_fetch_row($req)) && ($cptqus <= 5)) { $cpt_bt_radio ++; $qus_id = $row[2]; $qus_def = $row[3]; echo '<table class="question"> <tr> <td class="question_def">'.$qus_def.'</td> <td><input type="radio" name="'.$cpt_bt_radio.'" value="A" <? if ($cpt_bt_radio[0].checked) {$array($value)}?> /> <input type="radio" name="'.$cpt_bt_radio.'" value="B"/> <input type="radio" name="'.$cpt_bt_radio.'" value="C"/> <input type="radio" name="'.$cpt_bt_radio.'" value="D"/> <input type="radio" name="'.$cpt_bt_radio.'" value="E"/> </td> </tr> </table></br>'; $cptqus ++; };
En fait je voudrais vérifier un le bouton radio est coché et ensuite insérer dans un tableau la valeur A si le bouton A est coché ou B si B est coché et ainsi de suite.
Et le tout en php, seulement je n'arrive pas du tout à mes fins et je me perd pour intégrer le code php dans le html.
Merci de votre aide
Partager