Bonjour,
Je tente vainement de contourner le fait que sur ma page, j'ai dû définir enableEventValidation="false" (pour utiliser de l'Ajax).
Je m'explique! Sur ma page, j'ai:
- une liste déroulante
- un champ texte
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <asp:DropDownList ID="ddlUrgence" runat="server" CssClass="input"> <asp:ListItem Text="U0" Value="U0"></asp:ListItem> <asp:ListItem Text="U1" Value="U1"></asp:ListItem> <asp:ListItem Text="U2" Value="U2"></asp:ListItem> <asp:ListItem Text="U3" Value="U3"></asp:ListItem> </asp:DropDownList>
Quand la sélection de ma liste change (onchange), j'exécute une fonction javascript. Et j'aurais besoin de manipuler des objets pour ensuite actualiser la valeur de ma TextBox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:TextBox ID="tbDateDelai" runat="server" Width="80" CssClass="input"></asp:TextBox>
J'ai donc créé un bouton:
Problème : je ne veux pas que ce bouton soit visible! Hors, s'il n'est pas visible, je n'arrive pas à l'atteindre en javascript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:Button ID="Button1" visible="false" runat="server" Text="Continuer" OnClick="CalculerDelai" />
Quel autre moyen puis-je utiliser pour atteindre mon contrôle??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById('ctl00$ContentPlaceHolder1$Button1').click();
Merci de votre aide par avance!
susu39.
Partager