Rebonjour tout le monde,
je sais bien que ce genre de prb se pose souvant mais j'ai deja lut tout les post existant et je n'arrive toujours pas à trouver la bonne solution
Alors toujours dans la même catégorie de problème
j'ai un projet à qui je redéfinie quelque action Ant pour pouvoir inclure dans le MANIFESt les valeurs d'une variable d'environnement
voici mon build
techniquement out va bien et le contenu du MANIFEST est correct (ma clas main ce toruve dans pack collector):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <property environment="env"/> <property name="dist" location="dist"/> <property name="build" location="build"/> <property name="src" location="src"/> <property name="main.class" value="collector.NewMain"/> <property name="dist.jar" value="${dist}/xPertMediator.jar"/> <path id="jar.classpath"> <fileset dir="${env.AXIS1_HOME}/lib"> <include name="**/*.jar" /> </fileset> </path> <pathconvert property="cp" refid="jar.classpath" pathsep=" "/> <target name="prepare" > <mkdir dir="${build}/classes" /> <mkdir dir="${dist}" /> </target> <pathconvert property="cp" refid="jar.classpath" pathsep=" "/> <target name="jar" depends="init,prepare,compile"> <jar destfile="${dist.jar}" basedir="${build}/classes"> <manifest> <attribute name="Main-Class" value="${main.class}"/> <attribute name="Class-Path" value=". ${cp}"/> </manifest> <indexjars refid ="jar.classpath"/> </jar> </target>
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Manifest-Version: 1.0 Ant-Version: Apache Ant 1.7.1 Created-By: 1.6.0_03-b05 (Sun Microsystems Inc.) Main-Class: collector.NewMain Class-Path: . C:\axis-1_4\lib\axis-ant.jar C:\axis-1_4\lib\axis.jar C: \axis-1_4\lib\commons-discovery-0.2.jar C:\axis-1_4\lib\commons-loggi ng-1.0.4.jar C:\axis-1_4\lib\jaxrpc.jar C:\axis-1_4\lib\log4j-1.2.8.j ar C:\axis-1_4\lib\org.apache.commons.logging_1.0.4.v200706111724.jar C:\axis-1_4\lib\saaj.jar C:\axis-1_4\lib\wsdl4j-1.5.1.jar
sauf que au lancement de l'action RUN j'obtiens toujours l'erreur :
alors si quelqu'un à une idée !! please
1
2
3 java.lang.NoClassDefFoundError: collector/NewMain Exception in thread "main" Exception in thread "main" Java Result: 1
Partager