Bonjour, le titre n'est pas très explicite donc je vais vous expliquer se que j'essaie de faire. Actuellement j'ai une classe Produit avec ses attributs dont un qui est un objet d'une autre de mes classes qui est la classe Fournisseur. L'objet fournisseur de ma classe Produit reprend toutes les informations sur le fournisseur pour se produit là, jusque la c'est bon. Mais là où se pose le problème est au moment de l'affichage dans ma listView, j'effectue un binding sur les attributs de mes produits grâce au DisplayMemberBinding et pour afficher la société dans laquelle le fournisseur travaille je fais de même hors aucune valeur n'est à l'affichage, voici le code que j'utilise :
La ligne en rouge correspond à un attribut de ma classe Fournisseur, les autres appartiennent à ma classe Produit et dans ma listView j'ajoute un objet de la classe Produit. Si quelqu'un à la solution...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <ListView Margin="12,178,12,9" Name="listAjout"> <ListView.View> <GridView> <GridViewColumn x:Name="ColReference" DisplayMemberBinding="{Binding no}" Width="80">Reference</GridViewColumn> <GridViewColumn x:Name="ColDesignation" DisplayMemberBinding="{Binding designation}" Width="80">Designation</GridViewColumn> <GridViewColumn x:Name="ColQte" DisplayMemberBinding="{Binding qte}" Width="80">Quantité</GridViewColumn> <GridViewColumn x:Name="ColPrix" DisplayMemberBinding="{Binding prixdevente}" Width="80">Prix Vente</GridViewColumn> <GridViewColumn x:Name="ColSociete" DisplayMemberBinding="{Binding Societe}" Width="80">Société</GridViewColumn> <GridViewColumn x:Name="ColPrixAchat" DisplayMemberBinding="{Binding PrixAchat}" Width="80">Prix Achat</GridViewColumn> </GridView> </ListView.View>
Merci d'avance
Partager