Bonjour les développeurs
Voilà j'ai un problème au niveau de mon formulaire. J'ai 2 buttons de type submit à l'intérieur de 1 formulaire. Le premiers boutton sert à supprimer grâce à des checkbox, le 2eme à modifiers, il renvoi sur une autre page. les check et radio sont dans une boucle.
Le code pour le bouton supprimer est déjà implanter dans la page.
Pas moyen que sa me renvoi sur ma page de modification avec un onclik et du java. En tout cas je n'y suis pas arrivé...
Voici mon code :Voilou je vous remerci d'avoir pris le temps de lire et de faire des commentaires
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 <?php //connexion à la BDD : include ('co.php'); //On supprime les données par checkbox en choisissant l'id if(isset($_POST['id']) AND count($_POST['id'] > 0)){ mysql_query("DELETE FROM TABLE WHERE id IN(".implode(',', $_POST['id']).")") or die(mysql_error()); } echo '<form name="form" method="post"> <table id="tableau"> <tr> <th>id</th> <th>Nom</th> <th>Prenom</th> <th>Date</th> <th>Numero </th> <th>Prise </th> <th colspan="2">Actions</th></tr>'; $req = mysql_query("SELECT id, CHAMPS FROM TABLE") or die(mysql_error()); //boucle qui retourne les données des champs selectionnés dans le tableau while($donnees = mysql_fetch_assoc($req)){ echo '<tr> <td>'.$donnees['CHAMPS '].'</td> <td>'.$donnees['CHAMPS '].'</td> <td>'.$donnees['CHAMPS '].'</td> <td>'.$donnees['CHAMPS '].'</td> <td>' .$donnees['CHAMPS '].'</td> <td></td> <td><input type="checkbox" name="id[]" id="id[]" value="'.$donnees['id'].'" /></td> <td><input type="radio" name="Modifier" id="Modifier" value="'.$donnees['id'].'"/></td></tr>'; } echo '<tr> <td><td><td><td><td></td> <td></td> <td><input type="submit" value="Effacer" onclick=" if(confirm(\'Confirmer la suppression?\')){return(true);} else{return(false);} "/></td> <td><input type="submit" value="Modifier" onclick="page_modifpc.php" /></td></tr> </form> </table>'; mysql_close(); ?>![]()
Partager