Bonjour,

J'ai un formulaire dans une page jsp contenant plusieurs champs (la saisie de ces champs est obligatoire !) + je veux faire deux listes liées entre eux une contient pays et l'autre contient ville: c'est à dire que si je séléctionne Maroc dans la 1ère liste , il doit m'affiché dans la deuxième les villes correspondantes.

J'ai pensé à utiliser les listes déroulante pour pays et villes, mais je ne sais pas comment gérer la liaison entre eux , sachant que je veux pas utiliser le JavaScript! .

Le problème, c'est que je vais pas connaître le pays choisi par l'utilisateur que si il a clické sur envoyer ( bouton submit du formulaire ) et donc à l'aide de request.getAttribute("nameSer") (dans la page jsp ) qui est envoyé par request.setAttribute("nameSer",PaysSelectionne) (dans la servlet) , je peux savoir le pays séléctionné. mais dans ce cas, il y a un va et vien entre ma page jsp et servlet, ce que je veux pas, car je dois afficher la ville correspondante sans aller à la servlet qui traite les champs de formulaire.

Merci pour vos idées et pour l'aide.

Sisiniya