Bonjour,
Au fil de différentes installations de windows, je suis toujours obligé de changer mes préférences d'ergonomie de travail. Je souhaiterais faire un script qui me modifie directement mes options (je suppose que ce n'est que quelques clefs en base de registre) mais j'ai un peu de mal a trouver comment faire.
Je cherche donc quelles sont ces clefs :
- Windows Seven : changer l'image de mon compte
- Bureau : cacher la corbeille
- Barre des taches : Virer l'icone WMP
- Barre des taches : masquer automatiquement
- Menu démarrer : desactiver, afficher les programmmes nouvellement installé en surbrillance
- Menu démarrer : panneau de configuration, afficher en tant que menu
- Menu démarrer : dossier personnel, ne pas afficher cet element
- Menu démarrer : documents, ne pas afficher cet element
- Menu démarrer : images, ne pas afficher cet element
- Menu démarrer : musiques, ne pas afficher cet element
- Menu démarrer : jeu, ne pas afficher cet element
- Menu démarrer : outils d'adminstration système, afficher sur le menu tous les programmes et le menu démarrer
- Menu démarrer : ajouter commande executer
- Menu démarrer : ajouter reseau
- Explorateur windows : ouvrir directement le disque des documents (chez moi D:\)
- Explorateur windows : afficher les extensions des fichiers
- Explorateur windows : afficher les fichiers caches
- Explorateur windows : afficher les fichiers systeme
Je recherche ça pour Windows XP, Vista et Seven.
Il y a peut être une ou 2 options qui ne sont pas du ressort de la base de registre, je tenterai de m'en accommoder
Merci d'avance pour vos pistes de documentation ou même solution miracle
A+
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