salut
je suis débutante en matlab et je suis entrain de créer une intefrace sous matlab et je veux charger un fichier et j'ai besoin d'un open dialogue
salut
je suis débutante en matlab et je suis entrain de créer une intefrace sous matlab et je veux charger un fichier et j'ai besoin d'un open dialogue
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part help uigetfile
j'ai testé le code qui est dans le help, j'ai éssayé un exemple laba mais moi je veux ouvrir le open dialogue a partir d'un bouuton.
j'ai crér le boutton et dans createfct j'ai essayé l'example mais quand je l'execute il me montre le opendialog au debut mais moi je veut le montrer aprés le click sur le boutton
La fonction exécutée après le click sur le bouton est le Callback.
Comme son nom la CreateFcn est elle appelée dès la création du bouton.
Donc déplace ton code dans la fonction Callback.
merci ça marché trés bien mais je veux aussi sauvegardé a partir d'un boutton (save dialogue)
merci
salut
coila ce que j'ai fait
mais il me pose toujour un probléme il me lance la recherche du dossier sur lequelle je vais sauvegarder (le chemin) et je clique et tout mais quand j'ouvre le chemin je trouve pas la sauvegarde
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part voix = uigetdir('C:\');
j'éspére qu'il ya quelqu'un qui peux m'aidé
Bonjour,
Il serait intéressant de voir le code que tu utilises pour enregistrer ton fichier. D'autre part, UIGETFILE s'utilise en général avec 2 arguments de sortie (le fichier et le dossier) or ici tu ne récupères que le nom du fichier (qui va donc être sauvegardé quoiqu'il arrive dans le répertoire courant).
Enfin, pour sauvegarder un fichier on utilise en général la fonction UIPUTFILE.
Bonne journée,
Duf
Partager