Bonjour
je suis complètement débutant en ASP j'ai besoin d'une petite aide pour un client qui possède un serveur ASP (je suis développeur PHP)
je reçois d'un Web Service des données que j'affiche de cette manière
pas de soucis sur l'affichage, hormis qu'il s'agit de nombres avec X chiffres après la virgule, je voudrais donc formater tout ça pour avoir 2 chiffres après la virgule
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <table style="background:#006699 none repeat scroll 0% 50%; border:0px solid #006699; width:100%;"> <tr> <td width="50%" style="background:white;">Valeur du bien :</td> <td width="50%" style="background:white;"><%= Xml_reponse.documentElement.childNodes(1).text %> €</td> </tr> <tr> <td width="50%" style="background:white;">Economies d'impôts :</td> <td width="50%" style="background:white;"><%=Xml_reponse.documentElement.childNodes(2).text%> €</td> </tr> <tr> <td width="50%" style="background:white;">Valeur du bien à la revente :</td> <td width="50%" style="background:white;"><%=Xml_reponse.documentElement.childNodes(4).text%> €</td> </tr> </table>
mais c'est là que ça se corse
j'ai essayé ceci
mais erreur ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FormatNumber(Xml_reponse.documentElement.childNodes(1).text, 2)
j'ai ensuite essayé de formater le text en nombre pour pouvoir le gérer ensuite
et idem
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FormatNumber(cint(Xml_reponse.documentElement.childNodes(1).text, 2))
je suis donc un peu bloqué
merci d'avance pour votre aide
[EDIT] je précise que je suis en local sur ma machine pour faire ces tests
Partager