Bonjour a tous je me presente darklez , je suis le chef d'un projet open source

il s'agit au fait d'un projet qui ressemble a linux-console , a l'ecception que nous faisonts tout nous meme .Il s'agit en fait d'une distrib , capable de lire des videos , de la musique , des images , exactement comme un media center , mais avec en plus des jeux .Tout est créé a partir de linux from scratch pour la distrib , quand a l'interface (gui) et tout le reste , codé par nous meme de A a Z .

nous sommes une equipe de 5 membres dans la team , nous avons :

- moi chef du projet , je m'occupe du site du projet en lui meme , de sa coordination avec les autres membres , hebergement du site , etc...
- notre chef codeur , s'occupe de la coordination du projet pour etre codé et finalisé avec les membres concernés , connaissance : assembleur , C et C ++ , dotnet (depuis peut )
- un codeur , sous les ordres de notre chef , s'occupe de la distrib uniquement from scratch , connaissance du C et C++ et java
- un autre codeur , sous les ordres du chef aussi , s'occupe de coder ce qui doit l'etre sur le systeme grace au chef .
- et enfin notre graphiste , s'occupe de tout ce qui est visuel , icones , wallpapers etc... connaissances de photoshop et autre logiciels visuels et graphiste .

Si je poste sur ce site , ce n'est pas pour de la pub ou autre incitations , mais tout simplement pour dire que notre projet aimerait s'agrandir en recrutant des benevoles .
Le projet cherche en particulier , un codeurs ayant des connaissances en C et C++ et moteurs 3d les autres languages sont aussi la bienvenue , et surtout un webmaster capable de s'occuper du site quotidiennement ainsi que du forum .

Mis a part cela nous somme ouvert a toutes demandes , mais attention il faut quand meme avoir un sens abordable en programmation (C et C++ minimum) ainsi que dans le monde linux et petit plus "des consoles" .
Je ne promet pas de recruter tout le monde , mais j' essayerai de faire de mon mieux pour vous repondre au plus vite .

Vous pouvez poster ici sur le forum pour les interessés ou alors m'envoyer un message en MP , pour les plus aventureux et motivés vous pouvez aussi poster votre message via notre site du projet .

Je me suis donc permis de reediter mon message en esperant avoir été plus clair , bon dimanche a tous et merci encore pour vos reponses .

cordialement darklez .