Bonjour,
Voila mon problème : j'ai une première liste déroulante qui prend des valeurs dans ma BDD, et en fonction de la valeur sélectionnée, j'aimerais avoir une autre liste déroulante qui apparait, mais sans devoir recharger la page (vu que c'est un formulaire à remplir).
J'ai essayé de bidouiller du javascript mais ça ne fonctionne pas
Je vous met le code pour que vous ayez une idée, je sais très bien qu'il y a certains trucs qui sont aberrants dedans
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php $resultat=mysql_query("select name from habitat_type") or die ("requête non executée"); if (! $resultat) { echo "Erreur requete"; exit;} ?> <select name="development_stage" style="width:200px" size="1" onchange="document.getElementById('sous_choix').style.display = 'block';" > <?php while ($requete=mysql_fetch_array($resultat)) { ?> <option value="<?php echo ''.$requete['id'].'';?>"><?php echo ''.$requete['name'].'';?> </option> <?php }?> </select> </td> <?php $resultat2=mysql_query('select name from habitat_type_choice WHERE id_ht="'.$requete['id'].'"') or die ("requête non executée"); if (! $resultat2) { echo "Erreur requete"; exit;} ?> <td class="td_autre"> <select id="sous_choix" name="development_stage" style="width:200px" size="1"> <?php while ($requete2=mysql_fetch_array($resultat2)) { ?> <option><?php echo ''.$requete2['name'].'';?> </option> <?php }?>
Merci d'avance!

Répondre avec citation
Partager