Bonjour,
Je sais que je suis embêtant mais j'ai un gros gros problème !
Voila j'ai deux requetes avec juste un paramètre différent dans les 2 requetes !
Je l'affiche dans un tableau mais je dois faire deux requetes et c'est super long ! Comment je peux faire pour améliorer tout cela !
C'est super urgent !
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 //&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& echo "<td>"; $query_rtt="select SUM(minutes) from dossier where tech='$nom' and dossier='form' OR dossier='ecole' AND date BETWEEN '$date_debut' AND '$date_fin'"; $result_rtt=mysql_query($query_rtt); $nb_rtt=mysql_num_rows($result_rtt); for($j=0;$j<$nb_rtt;$j++) { $rtt_p=mysql_result($result_rtt,$j,"SUM(minutes)"); echo "$rtt_p"; echo "</td>"; } echo "<td>"; $query_rtt="select SUM(minutes) from dossier where tech='$nom' and dossier='qualite' AND date BETWEEN '$date_debut' AND '$date_fin'"; $result_rtt=mysql_query($query_rtt); $nb_rtt=mysql_num_rows($result_rtt); for($j=0;$j<$nb_rtt;$j++) { $rtt_p=mysql_result($result_rtt,$j,"SUM(minutes)"); echo "$rtt_p"; echo "</td>"; } //&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Partager