Bonjour,
Des utilisateurs de mon entreprise m'ont remonté un problème CVS, je vous le présente :
Sur un projet une branche à été créée, lorsque j'importe cette branche dans mon eclipse tout se passe bien puis j'effectue les étapes suivantes,
Etapé 1 : je lance une synchronisation sans qu'aucune modification n'ai eu lieu et bizarrement une partie des fichiers binaires sont notés comme en suppression sur mon eclipse : déjà premier problème.
Etape 2 : Je continue, je décide faire un update sur le projet, les fichiers notés comme à supprimer sont effectivement supprimés de mon poste
Etape 3 : je fais une synchro (sans qu'aucun fichier n'est subi de modif) les fichiers binaires précécemment supprimés sont notés comme ajoutés : deuxième pb
Etape 4 : j'update les fichiers, ils sont bien rappatriés sur mon poste et si je synchronise je reviens à l'étape 1.
Etc. Etc. Etc. Bref on ne s'en sort pas, on tourne en boucle. J'espère avoir été suffisamment claire.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Et surtout avez-vous une solution à proposer?
Merci
Partager